vendredi, janvier 27, 2006

28/ Ronde + illustration sonore



(texte 1 sur la terre
j’adore!!
google earth je me balade entre chaque rive de l’océan
les langues de terre se superposent; la terre est comme on se la représente, belle et infinie, petite
c’est étonnant, reste-t-il des endroits où l’homme n’a pas marqué pas la terre de ses empreintes,
c’est étonnant effrayant et beau à la fois, la construction humaine.
texte n°2
relation sonore avec l’écriture
le son de l’écriture, soit le mélange entre le passé et le présent, j’écrit en écoutant mon écriture. Première remarque, où sont les silences ? ....
silence
une barre martèle et rythme le texte. prochaine étape, la multiplication du phénomène, j e m’enregistre, je diffuse et réecris en même temps.
texte au 3ème passage
le son apparait, mes mouvements se font plus fluides, moins anxieux
je ne martèle plus le clavier, j’écoute les frappes passées
quelques frappes me laissent perplexes, on entend mon souffle ?
interruption involontaire du process
une irruption dans cette sound-party me fait douter, me pousse à produire de nouveaux sons.
illustration sonore)

Aucun commentaire: